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FAQ

Commandes
Je n'habite pas en Suisse. Comment commander vos produits?

Malheureusement nous ne livrons que sur le territoire Suisse.

L'un des produits de ma commande est défectueux/endommagé. Que faire?

A la réception des produits, l’acheteur devra impérativement vérifier leur état. Si l’état du produit n’est pas conforme, l’acheteur à délai de 48 heures pour nous informer par email (avec photo joint du ou des produits endommagé(s) (info@naturebio.ch)

J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais celle-ci n'est jamais arrivée. Que faire?

Un mail sera envoyé à l’acheteur dès que sa commande aura quitté l’entrepôt. Un numéro de tracking lui permettra de suivre son colis via le site de la poste.ch. L’acheteur peut aussi joindre par téléphone le service client.

Je me suis trompé lors de la commande, comment puis-je retourner un produit?

L’acheteur bénéficie d’un droit de retour de 7 jours ouvrables à partir de l’arrivée de la marchandise à son domicile. Si l’acheteur n’est pas pleinement satisfait, il a la possibilité de retourner à ses propres frais la marchandise non utilisée en parfait état et dans son emballage d’origine.

En cas de remboursement, il se fera par le biais de la carte utilisée lors de la transaction initiale.

A votre service

Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos client. Cependant, un problème peut toujours survenir et nous en sommes évidemment désolés.

Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser. Si vous ne trouviez pas de réponse adaptée, n’hésitez pas à prendre directement contact avec nous par email à info@naturebio.ch.

Votre équipe Naturebio

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